Deutsch
Deutsch

Inhaltsbereich

Edition 2015 du prix franco-allemand pour la littérature de jeunesse : découvrez les lauréats !

© Ina Goedert

Le prix fut remis le vendredi 22 mai 2015 à 15h aux lauréats lors d'une cérémonie officielle par la Ministre-Présidente de la Sarre, Annegret Kramp-Karrenbauer, par le Consul général de France à Sarrebruck, Frédéric Joureau, en tant que représentant de la République francaise et Doris Pack, Présidente de la Fondation pour la coopération culturelle franco-allemande.

Venez découvrir les ouvrages gagnants d'Emmanuel Bourdier / Zaü (FR) et Matze Döbele (DE) !

EXTRA - la douzième série du journal transfrontalier continue !

Destiné aux jeunes, le journal franco-allemand-luxembourgeois EXTRA se poursuit en 2015/2016.

Sous la direction de la responsable de projet, l'équipe des jeunes rédacteurs, issus de la Grande Région, a débuté la conception du prochain numéro (4 numéros annuels sont prévus).

Les comités de rédaction se déroulent à Sarrebruck, Metz et Luxemburg. Si vous êtes intéressés pour participer au projet, vous êtes invités à faire parvenir une courte candidature aux contacts suivants: info(at)stiftung-dfkultur.org

Découvrez les numéros précédents de ce journal pas comme les autres !

Rechter Inhaltsbereich

Intégrer l'équipe d'EXTRA vous intéresse ?

Merci d'envoyer votre candidature à :
info(at)stiftung-dfkultur.org

Projektbezogene Kooperationspartner:
Institut Francais Europäische Kinder-und Jugendbuchmesse e. V. Saarbrücken Kino 8 1/2 Tageblatt Luxemburg Saarbrücker Zeitung Deutsch-Französisches Jugendwerk INTERREG IV A Großregion Europäischen Fonds für Regionale Entwicklung