DE
FR

Inhaltsbereich

Projet ArtBrücken - INTERREG IV-A Grande Region 2007/2013

Projet cofinancé par le Fonds européen de développement régional dans le cadre du programme INTERREG IV-A Grande Région

Partenaires du projet:

ArtBrücken

Le Carreau, Scène Nationale de Forbach et de l’Est mosellan et la Fondation pour la coopération culturelle franco-allemande, porteur juridique du Festival Perspectives, ont réalisé du 1er octobre 2011 au 31 mars 2014, dans le cadre du programme européen INTERREG IV-A, le projet triennal ArtBrücken, visant à créer un réseau artistique et culturel transfrontalier.
ArtBrücken a pour but de créer des ponts ("Brücken" en allemand) entre les habitants de la région et les structures culturelles, d'encourager la mobilité des publics ainsi que celle des oeuvres et des artistes, et de favoriser les échanges entre professionnels de la culture.

Pour avoir plus d'informations cliquez www.artbruecken.eu/fr

Rechter Inhaltsbereich

ArtBrücken

Relations publiques